La vie intime de mon amie L.

La vie intime de mon amie L.

La vie intime de mon amie L.

Par l’auteur HDS Le Matou libertin

 

Je lui souris à mon tour et lui dit que oui. Je sens tout mon corps frémir lorsqu’elle me caresse le long de mes hanches en remontant sous ma jupette. Chez moi, c’est je dois dire, une zone plutôt érogène qui a tendance à bien commencer à me faire mouiller lorsqu’on s’y intéresse comme elle le fait.

Dans le même temps, elle continue de m’embrasser en me léchant le cou derrière les oreilles. De mon coté, mes mains osent enfin se promener sur ses fesses nues et j’adore cela ! D’ailleurs çà m’arrive de sortir cul nu, surtout en été !

Elle fait glisser ma mini jupe le long de mes jambes et me l’enlève. Je sens ses mains effleurent mon sexe par-dessus le string et là, une sensation de bien-être m’envahit et j’ai comme des fourmis dans tout le corps.

Le Matou libertin

 

Extrait
Puis il y a environ un an, j’ai découvert le saphisme dans les bras de Céline, une grande et belle femme blonde aux longs cheveux frisés. Âgée d’environ 40 ans, c’est elle qui m’a initiée ce soir là. Je n’avais pas précisément envie de faire une rencontre. Comme à notre habitude, nous voulions simplement profiter du hammam et du jacuzzi. Alors que nous prenions un verre au bar avant de rejoindre la partie « humide » un homme est arrivé près de nous en disant que sa compagne me trouvait très excitante ! C’est ainsi que j’ai eu une nouvelle relation saphique sous les regards de nos hommes.

 

 

Partager