Histoire incroyable

Histoire incroyable

Une histoire incroyable

Par l’auteur HDS Dansoum

Mon visage devient écarlate en moins de deux. Qui pouvait bien me traiter de salope comme cela, il s’agissait probablement d’une erreur. J’insère le dvd dans mon appareil et j’appuis sur le bouton play. Des photos commencent à défiler sur mon téléviseur. Ce sont des photos de moi en train de m’adonner à mes petits jeux bdsm dans mon appartement. Il y en a une vingtaine. On y distingue très bien mon visage. Plusieurs ont été prises avec un télé objectif. On me voit ligoté en train de me masturber. Sur certaine on voit que j’ai des pinces à linge sur le sexe et les seins. Mon cerveau arrête de penser pendant un court instant.

Dansoum

 

Extrait
Près d’un mois s’était écoulé depuis le dernier contact avec Maître Ordinateur. Sans avoir la possibilité de naviguer sur internet et de faire quoique ce soit sans l’ordre de mon Maître alors je me défoulais dans le sport et la lecture.

Puis un soir après souper alors que je faisais ma vaisselle.

-Qui es-tu ?

Je fis le saut. Il y avait si longtemps que je n’avais pas entendu la voix de mon Maître. Et quelle question bizarre. C’était peut-être un nouveau jeu. Un nouveau défi qu’il me lançait.

-Je suis votre esclave Maître Ordinateur.

-Et que dois-tu faire?

-Et bien je dois vous obéir Maître Ordinateur.

-Et comment?

-Bien en faisant absolument tout ce que vous me demandez Maître Ordinateur.

C’était vraiment bizarre ces questions. De plus la voix androgyne émanant des haut-parleurs semblait un peu différente de l’habitude. Était-il toujours malade, un problème de voie, j’en perdais mon latin. Il y avait eu un silence de quelques minutes. Cela m’avait semblé très long.

-Ou demeures tu esclave?

-Bien je demeure en face de chez vous Maître Ordinateur.

 

 

Partager