Lisa l'étudiante

Lisa l’étudiante

Lisa l’étudiante

Par l’auteur HDS Santiano

 

Dans le passé, il m’est déjà arrivé de faire une fellation à un petit copain du lycée, mais je ne suis jamais allé plus loin. Et je compte me préserver le plus que je peux, malgré l’envie de connaître des sensations qui paraissent intenses et magiques. Je continue mon petit jeu avec mes doigts, Romain se retourne, puis m’embrasse. Je réponds à son invitation et l’imite en jouant avec nos langues. Ses mains parcourent mon corps, il me touche les seins et ma fente à travers le tissu.

Je lui signale que je suis encore vierge et que je ne suis pas prête à passer le cap, mais par contre, je suis capable de lui procurer du plaisir autrement. Je lui fais des bisous, en partant du cou, puis en continuant en direction de sa poitrine, puis descend de plus en plus vers son caleçon que je fais glisser avec mes doigts. Je touche son sexe qui est d’une taille correcte.

Santiano

 

Extrait
Je pose ma tête contre l’épaule de Mathieu, quelques fois, je la relève pour sentir la douceur de ses lèvres se poser sur les miennes. Ce soir, je vis la sensualité et la tendresse de ce jeune homme qui me plaît énormément. Je passe ma main dans son dos, il sursaute un peu la caresse légère de mes doigts a dû lui procurer un petit frisson, j’ai envie de lui, mais pas la même envie que d’habitude, cette fois-ci, je veux partager de l’amour passionnel. Ma bouche se dirige vers son cou, je lui fais pleins de bisous, et je le vois se tordre de plaisir. Il se couche sur le dos, je me mets à califourchon sur lui, et je lui fais un câlin habillé. Je me sens vraiment en sécurité avec lui. Puis au fur et à mesure, je lui enlève sa chemise, son pantalon, il fait de même avec mes vêtements. Nous sommes l’un contre l’autre en sous-vêtements. J’ai des petits picotements dans le bas de mon ventre. Face à face, nous nous caressons, nous nous embrassons avec passion, je suis vraiment aux anges.

 

 

Partager