Dryade

Dryade

Les dryades sont des nymphes de la forêt. Directement issues de la force végétale et de la vitalité de la nature, elles vivent aux seins des sous-bois qu’elles protègent.

Les dryades sont de nature bienveillante tant qu’on n’a pas de mauvaises intentions envers leur lieu de vie. Les bûcherons, par exemple, ne sont pas en odeur de sainteté auprès de ces nymphettes : ainsi, au mieux elles les fuient mais le plus souvent elles leur jouent des tours pendables. Au pire il arrive qu’elles les font perdre au plus profond de la forêt, les exposants aux dangers que représentent des esprits beaucoup moins innocents.

Les dryades sont de nature timides et il est extrêmement rare d’en rencontrer. Certaines personnes ont pourtant eu cette chance, en général il s’agit d’amoureux de la nature : poètes, artistes, danseurs, musiciens… Quand les belles vous ouvrent leur monde, vous aurez la chance de chanter et danser autour des plus robustes chênes de la forêt, elle vous feront découvrir les plus suaves plaisirs que les fruits des bois peuvent offrir, les plus éclatantes couleurs vous éblouiront les yeux et surtout elles vous donneront accès à leurs corps parfaits. La sensualité des dryades est débordante, elles connaissent les mille et un secrets pour satisfaire les sexualités les plus exigeantes.

Nombres de personnages mis au fait des prouesses légendaires des dryades ont voulu faire leur connaissance : Rois, Héros, Célébrités, fortunés, Puissants… La liste est longue ! Mais au final presque aucun ne réussit à entrer dans leur jardin des délices.

Partager