Une chambre d'hôte...particulière

Une chambre d’hôte…particulière

Une chambre d’hôte…particulière

Par l’auteur HDS Trial

Etant naturiste on s’est aperçu que c’était encore rare de trouver une chambre d’hôte ou l’on n’est pas obligé de s’habiller. Je suis masseur-kinésithérapeute : des cours de massage seraient une bonne idée non ? Mon épouse a accepté l’idée, c’est vrai qu’avoir des gens nu chez soi n’est pas aussi évident que d’être nu en vacance.
On s’est mis au travail, en bas j’ai installé un jacuzzi et un sauna que nous avions déjà et, dans un local attenant, une salle de massage avec une cheminée pour l’ambiance…et sa chaleur. Au dessus, dans les combles, ou était la réserve de foin, nous avons aménagé une chambre. J’en avais une idée bien précise: il fallait que, loin des enfants et du tumulte de la ville, elle incite à l’amour, après tout c’est une composante naturelle des vacances non? Pour cela j’avais des astuces plein la tête.
Trial

 

Extrait
Lorsqu’elle est rentrée dans le sauna avec Christopher elle a discrètement coupé le chauffage, de toute façon la chaleur va diminuer progressivement et il ne s’apercevra de rien. Mais contrairement à la veille mon poussin s’est couché sur le ventre rendant le sexe beaucoup plus inaccessible. Elle voulait jouer avec lui. Il a essayé de lui écarter les cuisses de force mais elle ne s’est pas laissée faire. Elle voulait qu’il la mette d’abord en condition. Il s’est rapproché, lui a demandé si elle n’avait plus envie. Comme il n’a pas eu de réponse, il a eu un moment d’hésitation puis a commencé à lui caresser la nuque et les épaules, il est descendu sur le le dos, la taille, les fesses. Il lui a embrassé la nuque, je sais que c’est son point faible mais pas lui bien sur. Il a laissé glisser sa langue le long de la colonne insistant sur les reins. C’est exactement ce qu’elle attendait et elle a baissé sa garde. Aussitôt, il a glissé sa main entre les cuisses et s’est introduit dans le vagin. Et il savait y faire le bougre ! Elle allait atteindre l’orgasme…lorsqu’il a forcé son pouce dans le petit trou. Elle s’est crispée, mais lui semble pas s‘être aperçu qu’il était à deux doigts de la faire jouir et que trop pressé il l’a loupé! Elle s’est tournée sur le côté, a vu à portée de main, son sexe en semi érection. Le temps qu’elle l’amène à sa bouche, l’engin était en pleine forme ! Ah ces jeunes ils ne savent pas la chance qu’ils ont. Mon épouse a commencé par lui lécher longuement les couilles lisses. Dès qu’elle le sentait venir elle plongeait la main dans la seille d’eau fraiche du sauna et l’appliquait sur le scrotum. Ensuite elle a bu un peu d’eau à la bouteille mais sans l’avaler. Elle a gobé les couilles jouant de la langue avec les boules dans sa cavité bien fraiche. Dès qu’elle l’a à nouveau senti venir elle a tout recraché couilles et eau ! Elle a alors sorti un préservatif d’un replis de sa serviette. Il a compris tout de suite et a eu un sourire de vainqueur. Elle lui a mis la capote, un peu péniblement semble-t-il car on n’a pas l’habitude, a écarté les cuisses et lui a laissé l’initiative. Il s’est montré fougueux, voir même un peu brutal, mais mon poussin apprécie ça de temps à autre. Il a eu la délicatesse de ne pas jouir trop vite laissant à mon épouse le temps d’arriver à température. Il l’a pris de différentes façons, et même si parfois c’était un peu trop acrobatique, elle a fini par avoir beaucoup de plaisir. Au final elle a bien apprécié même si elle n’a pas atteint le nirvana escompté.

 

 

Partager